SPRING DIARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kyle Carver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Carver
Petit Ipod Shuffle
Kyle Carver


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:10

I. Général
Nom : Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Carver.
Prénom(s) : Mon prénom est Kyle et toi ma jolie ?
Surnom(s) : Je ne suis pas fan de ça mais les filles adorent m'en donner alors j'en ai quelques uns comme : Beau Blond, Joli Coeur ....
Âge : J'ai 20 ans ...
Date et Lieu de Naissance : Je suis né le 23 mars 1988 à Londres.
Signe du Zodiac : Je suis bélier.
Origines de votre personnage : Je suis d'origine Italienne ainsi que Britannique ^^.
Statut actuel : Célibataire depuis ma rupture avec Julianne Van Berg.
Statut Professionnel : Etudiant

II. Personnalité

  • Caractère

Caractéristiques :[7 lignes minimum] On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Malgré qu’il soit très arrogant et pleins d’autres choses Kyle n’est pas insensible, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui même. Même si il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Kyle est différent surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garantie pas son humeur. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Kyle est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Kyle n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Kyle passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Vous l’avez sans doute comprit par vous même Kyle n’est pas du tout fidèle en outre de se détail il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire: Kyle se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme ,il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais. Kyle a eu peur terrible de s’engager et de montrer ses sentiments qu’il en devient méchant et cynique pour le cacher.

3 qualités principales : Gentil, généreux, attentionné.
3 défauts principaux : Impulsif, jaloux, infidèle parfois ...

Champs ci-dessous à compléter par des phrases
Vision de la vie :

Clans que vous souhaitez integrer :
Raison pour laquelle vous souhaitez integrer ce clan :
Ce qu'elle/il apprécie chez les autres :
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les autres :

III. Vie

Métier* :
Histoire du personnage :[10 lignes minimum] Mon enfance se passa plutôt normalement, avec ma sœur qui est née quelque temps après moi au départ il y a avait des tensions entres mes parents et j’étais persuadé que c’était de sa faute alors d’une certaine façon j’étais jaloux d’elle et je lui en voulais alors que c’est ridicule. Heureusement j’étais très proche de ma mère alors ça comblait le vide même s’il elle n’était pas là souvent, mon père était en admiration de ma sœur et moi il me disait que j’étais un parfait petit crétin aie aie aie.Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés et un soir je rentrais d’une petite fête ma mère était dans le noir entrain de pleurer, je me demandais ce qui se passait car en sachant que ça n’allait pas je ne me rendais pas compte que la situation était si désastreuse. J’alla doucement vers elle et lui demanda ce qui se passa mais elle préféra ne pas me répondre et regarder ailleurs alors je lui pris la main et lui demanda:

« Hey Maman tu peux me dire ce qui se passe ? C’est papa ? »

Ma mère n’était pas le genre de femme a parler de ce qui se passait dans son couple car elle avait été élevée à ne pas laver son linge sale devant ses enfants donc pour elle c’était difficile de me parler. Mais à voir dans quel état elle était je compris qu’il venait de se passer quelque chose de plutôt grave, j’alluma donc la lumière et vis l’état de la maison. Apparemment il y avait eu une dispute et ma mère étaient très mal, son mascara avait coulé ainsi que son crayon et ses yeux avaient tellement gonflé qu’on ne voyait plus le bleu à l’intérieur. Je me sentais très mal mais j’étais obligé de lui demander la vérité:

« Que s’est-il passé ? Il t’a touché ? Si c’est le cas je te jure de le … »

-Non-chéri ne t’en prend pas à lui, c’est moi je n’aurais pas du lui répondre et lui demander pourquoi il rentrait si tard.

« Il était avec une femme c’est ça ? »

-Chéri …..

« Non dis moi la vérité ! »


Un silence s’installa, elle était vraiment pas bien, mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je décida d’attendre qu’elle soit prête à me dire la vérité. Mais je n’étais pas stupide je savais que mon père venait de tromper ma mère et ça me m’étaient en rage vraiment contre lui mais m’énerver devant ma mère n’allait rien arranger étant donné que mon père ne semblait pas être dans la pièce, mais d’ailleurs ou était-il ? Là était toute la question que je me posais apparemment dans la remise son endroit à lui ou il passait son temps pour ne pas avoir affaire à moi ou a elle. J’avais envie d’aller lui refaire le portrait mais réellement je n’avais que 14 ans à ce moment là alors je ne pouvais rien faire contre lui à part me taire et attendre. J’attendis….durant un an avant d’être assez mur pour me rebeller mais c’était bien trop tard car quand je me décida enfin à l’affronter c’était trop tard il était parti comme ça sans m’avoir dit au revoir. Je m’y attendais mais quand ça arrive ça fait vraiment très mal, il avait laissé un numéro ou le joindre en attendant qu’il revienne mais je n’avais aucune envie qu’il revienne car son attitude me faisait vraiment mal pas pour moi mais pour ma mère qui avait attendu en vain qu’il change sans l’ombre d’un succès c’était malheureusement prévisible.

Finalement le départ de mon père fut bénéfique, je le voyais durant les vacances car il avait décidé de partir vivre dans mon pays natal La Grande Bretagne avec son ex secrétaire. Au départ ce n’était pas rose avec ma mère mais elle réussi à se remettre en selle. Je n’étais pas dupe je savais qu’elle avait du faire quelque chose de pas très bien pour y arriver mais elle semblait si heureuse comme ça que je n’osais rien lui dire. Mes années de collège se suivrent et se passèrent assez bien pour moi niveau scolaire mais niveau ami pas tellement, je passais mon temps à me battre et à me faire des ennemis. Heureusement le temps du lycée sonna, je ne connaissais personne et c’était mieux comme ça car je pouvais me refaire une vie loin des regards, personne ne savait mon histoire, mes problèmes et le mieux du mieux était que j’étais enfin devenu un Beau Gosse sans me la pété j’avais toutes les filles que je voulais mais je n’en voulais qu’une…une petite intello très mignonne du nom de Kallie mais elle soit plutôt d’un style réservée alors au départ c’était très dur. Et sans m’y attendre la petite intello vint me voir après l’un de mes matchs et s’offrit comme ça a moi, certain pourront dire que c’était stupide étant donné qu’elle était vierge mais je n’allais pas la laisser tombé le lendemain au contraire.

Je sortis avec elle durant 2 ans mais à mes 17 ans ça ne me suffisait plus les sentiments avaient disparus alors je fis quelque chose que je ne maîtrise pas je lui ai été infidèle avec la chef des pom pom Girls super sexy et finalement je regrettais seulement d’avoir été infidèle mais pas de la fille car grâce à elle j’étais un mec sans émotion. Oui je ne voulais plus du tout m’attacher car j’étais jeune alors pourquoi me prendre la tête au contraire, je décida de faire la fête, travailler et m’amuser avec les filles sans relations sérieuses et ça me réussi. J’eus mon diplôme avec mention très bien c’est à dire 16/20 de moyenne générale. Ensuite j’arrive ici et très vite je me mis à sortir avec Julianne avec qui j’étais vraiment bien mais finalement on a rompu. Depuis quelques temps je lui envois des petits mots, et des attentions pour me faire pardonner d’avoir couché avec Cat et car je ne sais pas si c’est réellement finit avec Julianne. Heureusement ma sœur est là et on s’entend à merveille.


IV. Profil physique
Style vestimentaire : Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large mais pas trop non plus il est normal mais bien baraqué. Il est plutôt du style bad boy dangereux il s’habille toujours à la mode mais plutôt mauvais garçon mais tout en restant très sexy et classe. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé.
Manies :

V. Player
Avatar : CMM
Pseudo / Prénom : LOVEE
Comment avez-vous connu le forum : Par e-mail
CODE :
Spoiler:
Vous désirez signalé quelque chose : Rien


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Kyle Carver Left_bar_bleue69/100Kyle Carver Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Bonjouuuuur & bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Kyle Carver
Petit Ipod Shuffle
Kyle Carver


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:24

Merci jolie blondinette ^^ Razz
J'ai une question mon personnage à couché avec Cat après ou pendant qu'il sortait avec Julianne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Kyle Carver Left_bar_bleue69/100Kyle Carver Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:31

Kyle Carver a écrit:
Merci jolie blondinette ^^ Razz
J'ai une question mon personnage à couché avec Cat après ou pendant qu'il sortait avec Julianne ?

Pendant, Jeune Homme Pendant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Kyle Carver
Petit Ipod Shuffle
Kyle Carver


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

C'est bien ce que je me disais Hihi Razz
Donc mon personnage à ces attentions envers elle pour se faire pardonner mais elle le sait ?
bon maintenant que jai fis l'adolescence de mon personnage faut que je fasse sa naissance je fais tout à l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Richards
Admin | Delicious Strawberry
Nicole Richards


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Spring Song : Secondhand Serenade ~ Your Call
Nationalité : 100% British
Spring Mood : Fresh
Statut : En Couple
Date d'inscription : 30/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Le Nutella, elle pourrait se damner pour un pot
Top Spring Line:
Kyle Carver Left_bar_bleue70/100Kyle Carver Empty_bar_bleue  (70/100)
On Spot:

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:03

Bienvenue Wink

Non, Julianne n'est pas censée le savoir. Cela gâcherait tout le mélodrame autrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Kyle Carver Left_bar_bleue69/100Kyle Carver Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:12

hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Kyle Carver
Petit Ipod Shuffle
Kyle Carver


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:26

Mon personnage donc a trompé ça copine puis s'est séparé d'elle et même pas à cause de son aventure c'est marrant
J'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Kyle Carver Left_bar_bleue69/100Kyle Carver Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:51

Il manque les questions sur ta vision de la vie, sur ce que tu aimes et deteste chez les autres et sur les clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kyle Carver Empty
MessageSujet: Re: Kyle Carver   Kyle Carver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: SPRING PEOPLE :: Spring Identity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser