SPRING DIARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels votre série du moment ?

Aller en bas 
+8
Colleen Halown
Eric Denton
Alexandra Giordano
Andrea Graham
Annabel Davis
Violaine Caldwell
Nicole Richards
Ella Blake Rose
12 participants
AuteurMessage
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue69/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Perso, en ce moment, je suis entre Gossip Girl & Docteur House Quels votre série du moment ? 858125 I love you
Et vous quel sériphile êtes-vous ? Quels votre série du moment ? 761949
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Nicole Richards
Admin | Delicious Strawberry
Nicole Richards


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Spring Song : Secondhand Serenade ~ Your Call
Nationalité : 100% British
Spring Mood : Fresh
Statut : En Couple
Date d'inscription : 30/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Le Nutella, elle pourrait se damner pour un pot
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue70/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (70/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:28

Moi, ce serait plus Skins & Gossip Girl I love you Et peut-être One Tree Hill, la saison 5 est pas encore trop mauvaise. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue69/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:30

Haaaaaan je me disais bien que j'avais oublié un truc !
SKIIINNS !!! Quels votre série du moment ? 921727
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Violaine Caldwell
Petit Ipod Shuffle
Violaine Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Spring Song : Art of noise - Moments in love **
Nationalité : Franco-anglaise
Spring Mood : Busy =)
Date d'inscription : 21/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Gourmandise
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:35

Nicole Richards a écrit:
Moi, ce serait plus Skins & Gossip Girl I love you Et peut-être One Tree Hill, la saison 5 est pas encore trop mauvaise. Laughing

Skins Quels votre série du moment ? 858125 Sauf que l'épisode 1 de la saison 2 me laisse... complètement déconcertée... Suspect Mais la première saison était vraiment bien I love you
Gossip Girl est une bonne série, mais je trouve que c'est trop répétitif... il faudrait qu'ils innovent mais en même temps il ne faut pas faire faux bond au livre... Laughing ^^
Et en ce moment je me "farcis" Urgences depuis la saison 5... (oui ça date un peu ^^) et Gilmore Girl (pour Jared xD )I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Davis
♥/Warning\♥Sinful cOntent
Annabel Davis


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Spring Song : Girls Aloud - Girl Overboard
Date d'inscription : 12/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: La nouvelle collection Agent Provocateur.
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:52

One Tree Hill <3
Sinon j'ai seulement vu deux épisodes de Skins, ils m'ont pas mal plu ^^. J'attends la sortie de la saison 1 en DVD, mais ça sort pas avant Mars ='(
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Graham
The life is a game... and I'm not born to lose
Andrea Graham


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Nationalité : American, yeaah*
Spring Mood : Darliing', i'm here ;)
Date d'inscription : 15/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:59

Dr. House

Vous avez devant vous une fan Quels votre série du moment ? 921727
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue69/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:12

Andrea Graham a écrit:
Dr. House

Vous avez devant vous une fan Quels votre série du moment ? 921727

Haaaaaaaan Je t'aiiiime Quels votre série du moment ? 62112 Quels votre série du moment ? 936522


Hihi hihi hihi hihi Quels votre série du moment ? 111138
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Andrea Graham
The life is a game... and I'm not born to lose
Andrea Graham


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 28
Nationalité : American, yeaah*
Spring Mood : Darliing', i'm here ;)
Date d'inscription : 15/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:16

Haan je t'aime déjà toi Quels votre série du moment ? 567160

Vive Dr. House et son humour noir Quels votre série du moment ? 921727
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Giordano
Ipod nano
Alexandra Giordano


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Nationalité : Italiano-grécque
Spring Mood : L'humeur, c'est ça?
Date d'inscription : 15/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: L'orgueil a cela de bon qu'il préserve de l'envie. [V. Hugo]
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:19

Oth et Gossip Girl =D.

Docteur House aussi, et en faite Grey's anatomy et DH, j'attend les nouveaux épisodes. =D
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denton
I'm your shadow, and I'm here..
Eric Denton


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Spring Song : From Yesterday - 30 Seconds To Mars
Nationalité : Américaine/Anglaise
Spring Mood : La pêche ! Comme toujours ou presque !
Date d'inscription : 18/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Moi ! Je suis un PECHE mignon.
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:53

Skiiiiins ! Quels votre série du moment ? 858125 Quels votre série du moment ? 858125 Quels votre série du moment ? 858125 Quels votre série du moment ? 108691
Et One Tree Hill of course ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crumble.unblog.fr/
Colleen Halown
Did you see the stylish kid in the riot ?
Colleen Halown


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Spring Song : Seven Nations Army . Whites Stripes
Nationalité : Anglaise
Spring Mood : Fola Fola
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Les garçons ?
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:14

Skiiiiiiiiiins Quels votre série du moment ? 859207
Je regarde OTH saison 5 juste parce qu'il me faut mon cota de conneries hebdomadaires Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-paradise.chocoforum.net
Annabel Davis
♥/Warning\♥Sinful cOntent
Annabel Davis


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Spring Song : Girls Aloud - Girl Overboard
Date d'inscription : 12/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: La nouvelle collection Agent Provocateur.
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:26

Han j'avais oublié Daria <33
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Charlton
Ipod Touch
Emilie Charlton


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nationalité : Anglaise|Suedoise
Spring Mood : Up! Up! Up!
Date d'inscription : 16/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: C.h.o.C.o.l.A.t
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:44

1- Grey's Anatomy
2- Moonlight
3- Gossip Girl
4- Brothers & Sisters
5- DH
6- Dr House
7- Heroes
8- FNL
9- Ruby
10- Gilmore Girls
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jane Andrews
I ♥ PARTY | Never trust appearance
Ruby Jane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Spring Song : Sia - Breathe me
Nationalité : Australienne
Spring Mood : EXiiiiiiiiiiiTED
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Caramels, bonbons et Chocooooolat
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:10

Rubyyyy Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150 Quels votre série du moment ? 113150

Alors pour moi c'est :
_ Heroes (J'ai hate de voir la prochaine saison). C'est simple, j'adore cette serie et je l'aime tellement que je sens que ça va pas tarder a m'enerver (oui je suis bizare mdr)
_ Ugly Betty. Alors frenchement cette serie me fait rire, au depart je m'attendais a un truc Gneugneu genre le destin de Lisa mais en faite c'est combiné avec le diable s'habille en PRADA Quels votre série du moment ? 113150. Perso j'aime beaucoup, ça me fait rire, en fait,jsuis en sur kiffage sur le petit, le neveu de Betty donc voila <3.
_ SKIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS. Haaaan je me rapelle encore de mon premier topic sur WA dans le flood pour (limite) forcé tout le monde a regarder *larme a l'oeil*. JE SUIS UNE fan ! Bha oui, tout les ingredient qui font pour moi qu'une serie soit PARFAITE son reunis. Tous les acteurs sont different, entre Jal dans une famille de "Bad boy rappeur" alors qu'elle joue (c'est de la flute ?) de son instrument, Euh Cassie la petite blonde trop attachante qui a des problemes avec la nouriture et Nicholas le Salaud, frenchement, ça me fait bien marrer. Puis bon, MAXXIE QUOI ! Avec une certaine personne, on le foueterez volontié!Quels votre série du moment ? 113150 C'est un canon qui danse MAGNIFIQUEMENT BIEN ! Donc OUI j'aime !


Ps: Reccord de Quels votre série du moment ? 113150 dans un topic, la prévisualisation ça choque parfois.Euh..BREF
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Halown
Did you see the stylish kid in the riot ?
Colleen Halown


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Spring Song : Seven Nations Army . Whites Stripes
Nationalité : Anglaise
Spring Mood : Fola Fola
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Les garçons ?
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:13

HAN, Heroes, comment j'aime trop cette série *et pourtant je déteste Hayden Arrow *
Je veux voir la saison 3 Quels votre série du moment ? 108691
Revenir en haut Aller en bas
http://hot-paradise.chocoforum.net
Victoria Maxx Smith
Petit Ipod Shuffle
Victoria Maxx Smith


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Spring Song : Jamiroquai - Cosmic girl.
Nationalité : Américaine & brésilienne.
Spring Mood : Anxieuse.
Date d'inscription : 17/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Synonyme de la luxure; Victoria n'a qu'un seul pêché mignon, LES HOMMES.
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:24

Pour moi,

Prison Break. J'ai aimée, j'aime & j'aimerais cette série. Rolalala... Newport Beach & ensuite je dirais... Gossip Girl aussi
Quels votre série du moment ? 119917
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Charlton
Ipod Touch
Emilie Charlton


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nationalité : Anglaise|Suedoise
Spring Mood : Up! Up! Up!
Date d'inscription : 16/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: C.h.o.C.o.l.A.t
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:23

Colleen Halown a écrit:
HAN, Heroes, comment j'aime trop cette série *et pourtant je déteste Hayden Arrow *

+1! Quels votre série du moment ? 119917
Revenir en haut Aller en bas
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
Ella Blake Rose


Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 35
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue69/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (69/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:29

Ruby Jane Andrews a écrit:
MAXXIE QUOI ! Avec une certaine personne, on le foueterez volontié!Quels votre série du moment ? 113150 C'est un canon qui danse MAGNIFIQUEMENT BIEN ! Donc OUI j'aime ![/i]

Oh ouiiii Quels votre série du moment ? 947201
Maxxie is so sexy Quels votre série du moment ? 113150 Et sa riiime Quels votre série du moment ? 62112
Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138
Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138 Quels votre série du moment ? 111138
Revenir en haut Aller en bas
http://metropolitan-style.skyrock.com
Emilie Charlton
Ipod Touch
Emilie Charlton


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 35
Nationalité : Anglaise|Suedoise
Spring Mood : Up! Up! Up!
Date d'inscription : 16/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: C.h.o.C.o.l.A.t
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:50

il faut que je vois ca alors
Quels votre série du moment ? 119917
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jane Andrews
I ♥ PARTY | Never trust appearance
Ruby Jane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Spring Song : Sia - Breathe me
Nationalité : Australienne
Spring Mood : EXiiiiiiiiiiiTED
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Caramels, bonbons et Chocooooolat
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:15

Emilie > Meuhh ouiii, t'as tout interet si tu veux être dans le vent *sooors*
J't'emboucaaane mdr, en faite c'est ou t'aimes, ou carrement tu deteste donc ça reste a voir !

POOK POOK FAIT DES PATTES > Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 Quels votre série du moment ? 947201 *SOOOOORS pr de vrai mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Discorde R. Hollinger
Petit Ipod Shuffle
Discorde R. Hollinger


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Spring Song : Ready Set Go - Tokio Hotel
Spring Mood : Massacrante
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
Quels votre série du moment ? Left_bar_bleue100/100Quels votre série du moment ? Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:52


    J'aime bien Life On Mars. Une amie m'a fait découvrir ça et c'est assez bien.

    Sinon, inconditionellement, One Tree Hill.

    Mais aussi... TERMINATOR: The Sarah Connor Chronicles, qui est MA série du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels votre série du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quels votre série du moment ?   Quels votre série du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels votre série du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre age ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: Time Out :: Citizen's FloOd :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser