SPRING DIARY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Wanted | A la recherche de Liens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andrew Jefferson
I d0n't Like The Drugs ...
Andrew Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Orgueil
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:32

Type de liens que vous souhaitez : Relation d'un soir - Amitié Fragile - Admiratrice secrète - Ennemi(e) juré(e). =)
Avec :Tout ce qui voudront.
Description du scénario :
- Et bien pour la relation d'un soir c'est pas difficile à imaginer : une jeune femme avec qui il a partagé une douce nuit et une seule seulement. Il n'en souhaite pas plus et peut-être même ne s'en souvient-il pas alors qu'elle ...
- Admiratrice secrète { Trouvée } : si quelqun se sent d'attaque à être attirée irrémédiablement par Andrew, et bien qu'il me le dise ! ^^
- Une ennemie : pour divers raisons au choix soit parce qu'elle est plutôt douée en matière d'école, cultivée etc ... et qu'il en est jaloux et qu'ainsi s'installe une certaine compétition. Ou alors parce qu'ils ne peuvent pas se sentir tout simplement.
- Un ennemi : Oh Andrew a couché avec ta petite amie ou l'a dragué ?! Désolé. Smile Ou alors simplement parce qu'il est son opposé c'est à dire réellement musclé, sportif, plutôt beau gosse et que les filles le désirent dès qu'elles le croisent. Une sorte de jalousie ... provoquée par les hormones.


Voilà il y a du choix ! Ben oui je ne suis pas un pré-défini mais bon y n'empêche que je peux quand même avoir des liens, non ?


Ma fiche en spoiler ! =)
Spoiler:


Dernière édition par Andrew Jefferson le Mer 20 Fév - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jane Andrews
I ♥ PARTY | Never trust appearance
Ruby Jane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Spring Song : Sia - Breathe me
Nationalité : Australienne
Spring Mood : EXiiiiiiiiiiiTED
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Caramels, bonbons et Chocooooolat
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:21

Je veux bien etre ton ennemie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson
I d0n't Like The Drugs ...
Andrew Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Orgueil
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

Une Ennemie ? Ca serait un réel plaisir de pouvoir vous haïr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Jane Andrews
I ♥ PARTY | Never trust appearance
Ruby Jane Andrews


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Spring Song : Sia - Breathe me
Nationalité : Australienne
Spring Mood : EXiiiiiiiiiiiTED
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Caramels, bonbons et Chocooooolat
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:14

C'est pas très réciproque <3
Gaspaaaaaar Wanted | A la recherche de Liens 858125 Wanted | A la recherche de Liens 858125 Wanted | A la recherche de Liens 858125
Mais bon, il faut bien un ennemi a ma petite Ruby pour qu'elle puisse lui faire des VRAIS craces Wanted | A la recherche de Liens 119917
Revenir en haut Aller en bas
Discorde R. Hollinger
Petit Ipod Shuffle
Discorde R. Hollinger


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Spring Song : Ready Set Go - Tokio Hotel
Spring Mood : Massacrante
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:25

    Je peux bien être ton ennemie si tu veux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Violaine Caldwell
Petit Ipod Shuffle
Violaine Caldwell


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Spring Song : Art of noise - Moments in love **
Nationalité : Franco-anglaise
Spring Mood : Busy =)
Date d'inscription : 21/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Gourmandise
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Andrew Jefferson a écrit:
- Et bien pour la relation d'un soir c'est pas difficile à imaginer : une jeune femme avec qui il a partagé une douce nuit et une seule seulement. Il n'en souhaite pas plus et peut-être même ne s'en souvient-il pas alors qu'elle ...

Je veux bien ce rôle-là Wanted | A la recherche de Liens 119917
Deux jeunes gens qui se côtoient la nuit, sans arrière pensée, juste pour leur propre plaisir... Pas de prise de tête, ça me va ça Wanted | A la recherche de Liens 113150
Bien sûr, on peut rajouter des éléments plus... piquants Wanted | A la recherche de Liens 761949
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jefferson
I d0n't Like The Drugs ...
Andrew Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Orgueil
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:49

Ruby Jane Andrews a écrit:
C'est pas très réciproque <3
Gaspaaaaaar Wanted | A la recherche de Liens 858125 Wanted | A la recherche de Liens 858125 Wanted | A la recherche de Liens 858125
Mais bon, il faut bien un ennemi a ma petite Ruby pour qu'elle puisse lui faire des VRAIS craces Wanted | A la recherche de Liens 119917

Ben Andrew est l'homme idéal pour de vrais crasses dans le dos ! ^^


Violaine Caldwell
D'accord pour la relation d'un soir et on verra pour plus de piquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Discorde R. Hollinger
Petit Ipod Shuffle
Discorde R. Hollinger


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Spring Song : Ready Set Go - Tokio Hotel
Spring Mood : Massacrante
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:29


    Alors, tu veux bien être mon ennemi? On a qu'a se trouver une histoire simple, et hop! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elise Kane
Petit Ipod Shuffle
Elise Kane


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Spring Song : But you never tried to reach me, no, you never called me back.
Nationalité : English.
Spring Mood : Shitty.
Statut : En Couple
Date d'inscription : 15/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Marc Jacobs, chocolate & Paul Whitaker
Top Spring Line:
Wanted | A la recherche de Liens Left_bar_bleue100/100Wanted | A la recherche de Liens Empty_bar_bleue  (100/100)
On Spot:

Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:02

Citation :
- Une ennemie : pour divers raisons au choix soit parce qu'elle est plutôt douée en matière d'école, cultivée etc ... et qu'il en est jaloux et qu'ainsi s'installe une certaine compétition. Ou alors parce qu'ils ne peuvent pas se sentir tout simplement.

Je suis aussi intéressée, et je trouverais amusant qu'ils soient en compétition côté culture et études =)

EDIT : Oups nan j'avais pas vu qu'il y'avait un tas d'autres personnes intéressées par le rôle d'ennemie. Tant pis, mais si t'es motivé pour un lien supplémentaire, moi j'en ai pas beaucoup donc ça me tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://fatigante.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Wanted | A la recherche de Liens Empty
MessageSujet: Re: Wanted | A la recherche de Liens   Wanted | A la recherche de Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted | A la recherche de Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche amis :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: SPRING PEOPLE :: Wanted Spring People :: Link with Spring People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser